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23 septembre 2015 3 23 /09 /septembre /2015 19:06

J'ai passé pour la 2ème fois seulement, une commande chez 'Promesses de Fleurs'

et belle coïncidence, j'ai été livrée aujourd'hui, 1er jour de l'automne.

On est mercredi, je ne travaille pas, il fait un temps idéal, ma journée commence donc plutôt bien !

Comme lors de ma 1ère livraison, les végétaux sont parfaitement bien préparés.

Commande d'automne

On sent le sérieux de cette entreprise, je suis confiante sur la reprise des plantes.

astrance et primevères

astrance et primevères

Puis j'ouvre mes paquets de bulbes comme une enfant de 5 ans au pied du sapin le soir de Noël !

J'ai hâte de les découvrir, de les voir, de les admirer ...

Je commence avec le paquet des crocus 'Vanguard'.

Commande d'automne

Leur taille et leur qualité sont à l'image du fournisseur, tout va bien.

Commande d'automne

Y'a plus qu'à les planter et attendre leur floraison promise dans leur catalogue ...

photo de leur catalogue

photo de leur catalogue

J'ouvre mon 2ème paquet : perce-neige double

Commande d'automne

Même constat, bulbes de qualité, je suis contente et satisfaite.

J'attaque le dernier paquet, celui des tulipes 'Reine de la Nuit'.

Et là, surprise, 4 bulbes sur 10 me paraissent plutôt moyen !

Commande d'automne

Voyez de plus près ...

Commande d'automne
Commande d'automne
Commande d'automne

Qu'en pensez-vous ?

Avez-vous déjà eu ce type de mauvaise surprise ?

Qu'avez-vous fait ou que feriez-vous ?

Contacteriez-vous 'Promesses de fleurs' ?

Ou bien dois-je les planter immédiatement ?

Merci d'avance pour vos avis.

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Published by Camélia - dans Help !
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commentaires

lulu 16/10/2015 11:10

J'ai passé commande au printemps d'un aster qui s'est avéré à l'automne ne pas être celui commandé, je leur en ai fait part et bien ils m'ont envoyé dans la journée même un avoir. Donc tu peux les contacter, leur service après vente est vraiment top !

Florence de Jardinsmerveilleux 09/10/2015 20:43

Je n'ai rien à rajouter. Je vois que David est toujours aussi précis !

Aline Egécrié 04/10/2015 13:09

Appelle les ! ils sont très sérieux et te proposeront un remplacement.... Gros bisous Camélia !

Bretagnefleurie 24/09/2015 08:17

Je pense qu'il faut prendre contact avec eux car c'est bien mentionné que si des plants ne sont pas corrects, ils les remplacent. Pour la 1ère fois, j'ai passé commande chez eux (rosier et autres), ma livraison se fera à partir du 15 octobre, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises ...Bonne journée. Vanessa

David 23/09/2015 21:20

Contactes les; ils ont un "tchat" sur leur site en bas à droite de leur site aux horaires de bureau

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