Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 16:53

 

 

Juste un p'tit billet pour vous dire que je pense à vous tous, fidèles lecteurs de mon blog, même si je suis actuellement absente sur vos blogs respectifs. Je ne vous oublie pas mais je manque de temps pour vous donner des nouvelles. 

 

Voici quelques photos du jardin actuel. 

 

10-030.JPG10-009.JPG10-012.JPG

10-005.JPG 

 

Bonnes vacances à tous ceux qui le sont, et bon courage pour les autres. Camélia. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Nous sommes tous très occupés voire en ce qui me concerne dépassée...nous ne nous oublions pas pour autant, entre jardiniers on se comprend...ne te surmène pas trop. Tu as un bien joli jardin!<br /> Profites-en bien!
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci Lina pour ce commenaire. Je vois que tu comprends exactement ce que j'ai voulu dire. Je suis tellement occupée que je manque de temps pour suivre les blogs et même pour alimenter le<br /> mien. Ne t'inquiète pas, j'ai bien l'intention de profiter du jardin pendant mes vacances. Pourvu que le soleil reste, dure, s'installe et brille dans un magnifique ciel bleu tout l'été ......<br /> Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un coucou à toi aussi, profite un peu quand même de ces beaux jours, on les a bien mérités après ce printemps... comment dire... humide?<br /> De bien joiles vues de chez toi, toutes en couleurs!!<br /> Biz!
Répondre
C
<br /> <br /> Ce soleil nous fait un bien fou ! Il nous donne de l'énergie pour entretenir et aménager le jardin. Et en fin de journée, on profite de ses belles couleurs dans les massifs et potées. Bises<br /> et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je me couche tres tard pour visiter les blogs et laisser des messages, il faudrait que j arrete aussi je suis crevee et pas en vacances
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'on ne voit pas le temps passé lorsqu'on lit les blogs. On grignotte sur notre sommeil et la fatigue s'installe doucement ....<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonsoir Camélia,<br /> Bonnes vacances, de préférence ensoleillées.<br /> Tes panneaux rouges me plaisent beaucoup.<br /> Les miens ont té peints en vert clair.<br /> ARMELLE
Répondre
I
Bonnes vacances à toi aussi ,on est tous occupé,la semaine prochaine j'ai mes petites filles cela prend beaucoup de temps et d'attention,il fait très beau,très chaud ,beaucoup d'arrosage...bisous<br /> et joyeuses vacances
Répondre
C
<br /> <br /> Je rentre juste du jardin ! Tailler, arroser, désherber, ... bref, y'a de quoi faire ! Vivement les vacances ! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />