Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 22:00


Pour entamer le joli mois de mai,

  un petit sachet rempli de secrets.

 

 

sachet.JPG

 

 

 

Sans oublier le doux parfum du lilas,

sans qui le printemps ne serait pas là. 

 

 

 DSCF7236.JPG DSCF7249.JPG

 

 

Je vous offre ces quelques fleurs,

pour vous souhaiter plein de bonheur !

 

DSCF7241.JPG 

 

 

 Belle et douce journée à vous ! 

 

DSCF7234.JPG

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est superbe cet article... merci pour ce message de bonheur et belle journée pleine de joie à toi et à ta famille aussi :)
Répondre
P
Primevère est déjà de retour // du lilas double, violet plus soutenu, çà t'intéresse, j'en ai dans mon jardin, je pourrais te donner des pieds en novembre //
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui je suis preneuse ! Pourquoi attendre novembre ? Juin me va aussi ...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Merci...plein de bonheur à toi et tes proches.<br /> Jolie mise en scène.
Répondre
C
<br /> <br /> Plein de bonheur à toi aussi et ta famille Babou !<br /> <br /> <br /> Concernant la mise en scène, tu as reconnu le coussin de Myrtille ? Je l'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
Aujourd'hui, 1er mai, jour du muguet et du porte-bonheur // Merci pour ton message // Et surtout tout plein de bonheur à toi sans oublier ta petite famille pendant ce joli mois de mai // Primevère<br /> va prendre le grand air , elle te dit "au revoir" //
Répondre
C
<br /> <br /> Tout plein de bonheur à vous deux. Passe une bonne journée dans ton jardin. Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />