Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2015 4 16 /04 /avril /2015 07:23

... en plein mois d'août ! Incroyable ces températures ! Je suis certaine qu'on a frôlé les 30°C hier ! J'avais promis aux enfants de passer une journée à la mer. Hier, c'était LA journée idéale ! Trop chaud pour travailler dans le jardin, aucune motivation pour faire le ménage ( lol !!!) mais très grand bonheur de NE RIEN FAIRE sur la plage ! Juste à regarder les enfants jouer, et PROFITER !!

On se serait cru ...
On se serait cru ...
On se serait cru ...

La fin de semaine sera plus propice aux travaux de jardinage.

Je vais nettoyer les massifs de leurs fleurs fanées.

Massif  ' En bordure de terrasse '

Massif ' En bordure de terrasse '

Massif  ' Terre de Bruyère '  et nouveau massif à baptiser ...

Massif ' Terre de Bruyère ' et nouveau massif à baptiser ...

Bonne journée à tous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Quelle chance de pouvoir aller sur la plage ! Un petit avant-goût des vacances !<br /> Bises et bonne soirée
Répondre
C
Je reconnais qu'il est agréable de vivre près de l'océan. L'été, c'est bondé donc on en profite avant l'arrivée des touristes.
A
Rhô merci Camélia pour ces instants d'évasion pleins de chaleur et de prémices de vacances...Tout plein de grosses bises
Répondre
C
Evasion assurée quand on est quasi seul sur la plage. Que du bonheur !