Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 23:00

 

 

C'est aujourd'hui un jour particulierfévrier 2013 031

Puisque tu fêtes ton anniversaire, 

Passe une agréable journée

Grâce à ces quelques fleurs d'hiver.

 

Profite de ce ciel ensoleillé

Toi que j'apprécie de tout mon coeur

Dans ton jardin revé et adoré

Qui te donne tant de bonheur.2 051

 

Que ces quelques mots 

Ecris rien que pour toi

Tel un précieux cadeau

Te remplissent de joie.

 

Alors encore une fois, 

Chère Primevère

De la part de Camélia,

Joyeux Anniversaire !  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Merci beaucoup à toi, chère Camélia. Je reçois ce matin ce cadeau avec une grande émotion. Malgré quelque fatigue, malgré quelque douleur, ma petite fleur de Camélia me donne le courage d'aller<br /> toujours plus loin ... et sais-tu que ce matin, sur ma terre d'exil il fait soleil et que c'est un grand réconfort. Et sur notre terre natale, il fait aussi soleil ?<br /> Je suis allée faire un tour dans le jardin, la couleur rose de mon camélia va bientôt pointer. Les bourgeons d'hortensias sont bien beaux. Ma fleur d'hellébore s'épanouit de plus en plus. Mes<br /> primevères ... arrivées tout droit du pays de mon mari ... forment de nouvelles feuilles.<br /> Oui, tes quelques mots m'ont remplie de joie. C'est tout simplement ce que j'appelle : "Le Pouvoir des Fleurs".<br /> Avec toute mon affection. Primevère
Répondre
C
<br /> <br /> C'est avec un réel plaisir que je t'offre ce cadeau d'anniversaire, toi qui m'a beaucoup donné, appris, réconforté, et tout ça sans jamais me juger. Je tiens à te remercier pour ton soutien dans<br /> ma vie en général. Ton allusion à mon mariage m'a beaucoup touchée, d'autant que je pense régulièrement à ce magnifique cadeau qu'est "Le Pouvoir des Fleurs". Je suis contente de lire que le<br /> soleil brille chez toi, car sur ta terre natale, un ciel bien chargé cache le soleil. Ce beau temps t'a permis de faire un tour dans ton jardin, et d'observer la nature se réveiller. Je<br /> t'embrasse bien fort Ma Chère Primevère. Camélia.<br /> <br /> <br /> <br />