Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2013 1 22 /04 /avril /2013 06:57

 

J'ai acheté un pavot en godet il y a plusieurs jours déjà.

 

 

Comme je n'avais pas le temps de le planter,

je l'ai un peu abandonné c'est vrai, dans une bassine avec un peu d'eau.

 

 

 

Voici ce qu'il en reste :

 

5-062.JPG

 

 

Rien que l'étiquette !

Plus de pavot dans le godet !

 

 

Est-ce normal ?

Va-t-il repousser ? ou bien, il est perdu ?

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
oh, comme c'est dommage... tu avais choisi une jolie teinte comme j'aime!!!<br /> Si j'y pense et que ça te tente, j'essaie de te récupérer tes graines après la floraison du mien!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je suis vexée de l'avoir probablement fait pourrir ... Ta proposition est vraiment très gentille et elle m'intéresse. J'ai essayé de faire des semis et certains ont bien levés, d'autres sont<br /> loin d'être une réussite. Tu as mon adresse postale, je compte sur toi alors ?<br /> <br /> <br /> Sinon, comment vas-tu ? En vacances peut-être ? Bises et à très vite j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il a sans doute eu trop d'eau, ils aiment les terres bien drainées ...<br /> Mais c'est aussi très résistant alors à ta place, j'attendrais un peu.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'avouerais que je suis un peu vexée de l'avoir peut-être "tué" malgré moi. Erreur de débutante tu me diras ... Du coup, je l'ai mis en pleine terre avec l'espoir qu'il repartira peut-être.<br /> Affaire à suivre ...<br /> <br /> <br /> <br />
C
comme la première réponse tu n'aurais pas du le laisser dans l'eau il a certainement pourri ! plus qu'a en racheter un !
Répondre
C
<br /> <br /> bon ben, ça m'apprendra à acheter sur un coup de coeur ... !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bon la pavot d'orient n'est pas une plante aquatique ...<br /> Il faudrait le retirer du pot et regarder ses racines ... elles sont charnues et blanches normalement.
Répondre
C
<br /> <br /> rien de tout ça ... je crains en effet l'avoir maltraitée !<br /> <br /> <br /> <br />