Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 19:00

 

Les iris n'ont pas apprécié les orages de la semaine passée. 

Ils se sont couchés sous les pluies battantes et la grêle. 

 

02-031.JPG

 Aidée de mon fiston,  on a utilisé les anciens tuteurs de tomates pour les relever. 

02-033.JPG

Bien soutenus, les iris forment presque un bouquet...

02-035.JPG

On en oublie même les tuteurs qui se fondent dans la verdure.  

02-036.JPG

Et voilà l'effet de l'orage effacé !

Bonne semaine à tous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah oui, t'as raison, avec ce temps de m*** j'avais complètement oublié qu'on est bien en été... :-(
Répondre
C
<br /> <br /> Hein ? quoi ? dans 3 jours c'est l'été ?<br /> <br /> <br /> il reste donc 3 jours au printemps POUR POINTER LE BOUT DE SON NEZ !!! Comme toi, je n'en peux plus de ce mauvais temps ! Pluies incessantes et orages tous les 3 jours, on aimerait profiter<br /> davantage du jardin pour un mois de juin ! Ah l'année 2013, on s'en souviendra !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ici, il pleut sans discontinuer depuis hier soir, j'irai voir les dégâts au jardin quand il y aura une accalmie, mais je dois avouer que j'en ai vraiment marre de ce temps, pas moyen de vraiment<br /> profiter du jardin...
Répondre
C
<br /> <br /> On s'en lasse tous de ce mauvais temps. Il fait beau 3 jours puis ça tourne à l'orage, suivi de 3 jours de pluie ! Quand je pense qu'on est en été vendredi .... Pfffffff !<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'espère qu'ils sont restés droits avec les orages d'ajourd'hui !<br /> Bonne nuit
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ils sont toujours debout. Impeccables ces tuteurs de tomates !<br /> <br /> <br /> <br />