Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2012 3 07 /11 /novembre /2012 12:54

 

 

 

Comme chaque année, je bouture mes aromatiques

en automne pour le printemps suivant.

 

 

 11-2012.JPG 

 

  Inventaire avant de couper :

 

 Thym commun : j'en mets 2 pieds de côté pour ma voisine.

 

Ciboulette : 1 pied pour elle aussi

 

Romarin :  je le taille pour le bouturer car j'en ai qu'un seul pied.

 

Laurier sauce : on ne le voit même plus tellement il est petit  

 

Thym citron : je dois préparer 2 pots pour une amie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

thym-citron.JPG

 

 

 Je commence par mettre 

le thym citron en pot

 

 

 

 

 

 

 11-2012--boutures.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Puis j'enlève tous les pieds pour les bouturer et les replanter.

 

 

 

 

 

Le laurier sauce profite maintenant du soleil !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires