Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2013 6 25 /05 /mai /2013 08:24

 

 

Face à une graine qu'on m'a donnée, mise en terre fin mars et devenue une minuscule tige aujourd'hui, j'ai craqué lorsque je l'ai vu en jardinerie. Mon semis ne risquant de fleurir que dans quelques années, aurais-je plus de chance de voir ses fleurs cet été ?

 

 

Petite devinette facile pour tout jardinier confirmé ...

 

En été, je porte mes fleurs à une hauteur de 70 à 80 cm et j'apprécie les emplacements ensoleillés, en bac sur une terrasse ou en pleine terre au jardin. Mon feuillage est fin et élancé en été alors qu'il peut totalement disparaître en hiver

 

Qui suis-je ?

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Le cosmos fleurit dans l'année de son semis,c'est une annuelle
Répondre
I
Un cosmos ....feuillage fin et trois couleurs blanc rose,pourpre<br /> bisous bon weekend
Répondre
C
<br /> <br /> Et non, ce n'est pas le cosmos qui fleurit l'année de son semis. Bises et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
B
desolee pas d idee sans photo et encore
Répondre
D
Euuuuuuuuuuuuuh,<br /> ça peut être beaucoup de chose, c'est de quelle couleur ?<br /> Je tente un Lavatere arbustif .
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense qu'il n'existe qu'en 2 couleurs mais je ne suis pas sûre donc je recherche sur le net avant de te dire des bêtises. Sinon, la lavatère n'a pas un feuillage fin et élancé ...<br /> <br /> <br /> <br />